Je suis Amel et je t'ouvre les portes de ton âme

Si mon âme a toujours su se faire entendre, j'ai toujours entendu autour de moi combien j'étais "chanceuse" de voir ce à quoi j'aspirais, se réaliser.

C'est donc comme ça que j'ai commencé à voir que ce en quoi je croyais se manifestait.

Comme beaucoup, j'ai eu mon lot de difficultés, et de rebondissements avant de pouvoir incarner mon âme pleinement.

Les difficultés de mes parents dans l'enfance ont laissé des traces et je me suis embarqué dans un parcours de salariée pour atterrir avant ma dixième année, en plein Burn-Out.

J'avais 26 ans. Ma vie a alors vraiment commencé.

Je suis partie à la conquête de ma mission sur Terre à une époque ou les coachs de vie n'existaient pas, et ou personne ne parlait ni de Burn-out, ni du monde de l'âme et encore moins de reconversion. Instagram se lançait à peine et on n'y partageait alors que des photos.

Comme j'étais déterminée à vivre de mon activité, en plus de mes formations professionnelles (coaching, yoga du rire, intuition, danses sacrées, Reiki 1, 2, maitrise...), je me suis fait accompagnée de coachs marketing - business et j'ai construit une activité qui m'a soutenue.

Jusqu'à ce que je découvre l'Akasha et que je me mette à faire des centaines de lectures akashiques, et à initier des femmes à l'Akasha. Dans mon salon, simplement. C'est comme ça que j'ai réalisé qu'il y avait un monde entre ce que j'avais appris dans mes formations business et dans ma pratique de l'Akasha, pour déployer mon entreprise. J'écoutais mon âme. Je me laissais inspirer. Et je passais à l'action aussi, mais tout ce qui a fonctionné n'était pas drivé par mon mental. Inspiré par mon âme, oui. Mis en place par mon organisation et ma capacité d'action aussi. Au service de ma mission.

Puis j'ai fait une énorme pause, toujours connectée à mon âme, j'ai laissé partir mes mamies, une tante chère à mon coeur et accueilli ma fille en même temps qu'on s'installait dans une région de rêve et que je cochais donc 3 cases supplémentaires sur la liste des rêves que je pensais ne jamais réaliser. Voila, le potager installé, ils était tous réalisés.

Emportée dans le tourbillon de ces transformations, j'en ai oublié ce qui m'a impulsé ma pause : j'avais l'envie et l'élan, d'écrire et de partager enfin toute cette histoire, et surtout les messages que j'ai écrit depuis 30 ans, témoins des expériences au creux de mon âme. Les voyages de reconnexion, les voyages de guérison, les messages d'explications et les histoires qui vont avec.

Oui mais voila. Je n'osais pas. Et je sais maintenant que j'ai eu besoin de ces 4 années pour m'incarner, assumer, oser encore davantage et ... accepter qui je suis.

Une âme sensible qui s'exprime dans un language imagé, poétique, transmet des messages puissants en dansant ou en chantant. Une âme dont la sagesse me dépasse chaque jour.

Une âme qui sait aussi poser les pieds dans le plat et passer à l'action. Car c'est bien sur Terre que nous sommes installés et c'est donc là que nous pouvons manoeuvrer. Donner vie à nos élans, à nos rêves et nos projets.

A la fois connectés à notre âme et bien arrimés à la Terre qui les verra fleurir.

A l'heure ou j'écris ces ligne je sais qu'un nouveau chapitre s'ouvre pour mon entreprise. Oma.Ma, cette énergie dont j'ai entendu le nom au début de ma pause semble oeuvrer à travers moi et permet de belles expériences à toutes ces femmes qui ont envie de vivre enfin leur rêves incarnés.

Et tu sais quoi ? Mes rêves ont du s'actualiser et ils sont devenus encore plus grands !

Et je suis sure que les tiens prendront aussi ce chemin .

Avec beaucoup Amour,
Amel

Mes formations et expériences

Pour celles qui ont besoin ou envie de faits un peu plus concrets voici une liste non exaustive...

  • 25 ans de danse Chantraine "L'expression et la danse comme aide au développement de la personne" - Découverte de la méditation, de la relaxation, des massages, de la danse classique et intuitive, reliance à la Nature et aux êtres qui la composent, rythme, présence dans l'espace, ...

  • 2 ans de Danses Sacrées auprès de Geneviève Khemthémourian - danses traditionnelles en cercles, provenant du monde entier, danses des fleurs de Bach, symbolique des mouvements, danse méditative

  • Coaching Intuitif à l'Union Formation une école de coaching reconnue par l'ICF, et qui a su capter l'essence du coaching (selon moi) : accompagner l'être à devenir qui il est grâce à des outils très originaux, ludiques et à l'apport incroyable des lectures intuitives

  • Yoga du rire, avec l'Ecole internationale du Rire de Corinne Cosseron- Technique de joie de vivre s'il en est pour réveiller l'enfant qui s'était un peu endormi, et retrouver la spontanéité, la folie, la simplicité de la vie. S'amuser, c'est se détendre et se se détendre c'est se faire du bien... Les vertus du rire et de la joie sont très nombreuses.J'ai animé 2 ans d'ateliers du Rire et créé plein de jeux et d'exercices ludiques :-)

  • Praticienne et Formatrice Reiki, pour renouer avec la magie de l'Energie vitale qui circule en chacun de nous et a le pouvoir de nous guérir, de nous apaiser, de veiller sur nous. Un parcours tout en connexion, et en amour, qui est l'essence de cette énergie universelle.

  • Initiation et canalisation de l'Akasha. Cette formation est la plus récente et la plus intense. Débutée avec une praticienne précieuse, Véronique, qui m'a menée aux portes de l'Akasha, elle s'est continuée lors des centaines de séances (milliers peut-être? je ne compte pas...) réalisées pour vous, et des initiations que j'ai à mon tour transmises. Cette formation est en continu car je reçois toujours des messages, de mon âme ou des êtres de lumière avec qui je suis en contact...

  • Marketing du coeur avec Boldheart une école Business aux Etats Unis où j'ai pu renouer avec ma passion de l'Anglais tout en apprenant qu'un marketing du coeur est possible. Je l'ai depuis développé à ma manière, à travers des méditations 

  • Initiation au chamanisme Galactique et connexion au Light Language en partie réalisée seule, en canalisation, cette nouvelle initiation a été partagée avec Alessandra Gilioli dont j'ai traduit le jeu de cartes galactiques des énergies qu'elle avait canalisé et été nourrie de son enseignement, qui venait éclairer les messages et voyages que j'avais de mon côté et les premiers contacts avec les galactiques que j'ai eu.